Nelson PANCIATICI de retour à l'école...

Nelson PANCIATICI de retour à l'école EUROFORMULA

EUROFORMULA soutient Nelson depuis ses débuts en karting et il a fait ses premiers tours de roues en monoplace sur le circuit de La Châtre, depuis beaucoup de chemin a été parcouru mais Nelson aime revenir à l’école pour refaire ses gammes et se préparer sa saison.
Il était à La Châtre vendredi où il a fait plus de 120 tours avec des temps autour des 35''9 /36'' avant de réaliser un bon 35’’68 en début d’après-midi avec l’arrivée du soleil.

Nelson Panciatici : « J’aime bien venir à La Châtre, je connais tout le monde depuis l’âge de 10 ans et je me sens comme à la maison, en plus leurs conseils sont très précieux pour corriger certains détails qui peuvent se révéler importants pendant les meetings de courses. Le matériel est au top, on peut vraiment s’exprimer au volant et aller au bout de ce que l’on sait faire. J’ai gardé le rythme de la compétition en participant aux rallyes du Var et de Monte Carlo mais j’avais besoin de reprendre mes marques en monoplace. Le rallye m’a apporté un plus pour le circuit comme la gestion des changements d’adhérence par exemple et je suis certain que la monoplace peut aider les rallymen dans certain secteur de leur pilotage. Merci à toute l’équipe EUROFORMULA pour cette belle journée ! »

Nelson Panciatici devrait annoncer son programme en endurance dans quelques jours mais il ne serait pas surprenant qu’il y ait aussi du rallye !